Nora Glatigny (Cadette) participait elle aussi au Championnat de Bretagne sur le lancer du disque – L’athléte de l’EASE Séné après avoir lancé son disque à 35m50 obtient une belle 2ème qui lui vaut le Titre de Vice-Championne de Bretagne – Bravo à elle et patientons un peu pour retrouver Corentin et Nora sur d’autres échéances.
